3 activités à faire à Zanzibar pour immortaliser son séjour

L’archipel de zanzibar se trouve en Tanzanie, un pays de l’Afrique de l’Est connu pour sa faune sauvage peuplée d’animaux exotiques. C’est aussi une des meilleures destinations touristiques en Afrique avec ces îles tropicales, dont le zanzibar qui est une vraie merveille qui ne cesse de faire chavirer le cœur des touristes qui s’y rendent. Voici, quelques activités que vous deviez faire à zanzibar

Découvrir un village local dans une excursion en quad

Vous voulez découvrir un endroit exotique, faire de charmantes connaissances, goûter à une bonne gastronomie locale et vous baigner dans la nature, l’archipel de Zanzibar est la meilleure destination touristique pour cela. Surtout si vous décidez de découvrir un village local pendant une excursion en quad. Cliquez sur https://www.twalo.fr/tanzanie/safari-zanzibar/ pour plus de détails En effet, quand vous vous rendez dans un village local en quad, vous découvrirez sur votre chemin un joli paysage avec des gens très conviviaux et accueillants disposant d’un sens inné de l’hospitalité. N’importe où où vous vous rendez, vous verrez que les habitants sont des gens très sympas et très amicaux. Vous pouvez donc faire un petit tour du village, découvrir leur gastronomie, jouer avec les enfants, découvrir leur plage, goûter même à leur fruit, faire des achats et des photos souvenir si vous le désirez. En gros, vous aurez le temps de découvrir combien cette terre et ses habitants sont chaleureux.

Aller visiter l’île de la prison

Prison Islande est une petite île de zanzibar achetée par le Premier ministre britannique en 1893 sur laquelle a été construite une prison qui était censée abriter des prisonniers. Mais par la suite, elle a été transformée en centre de quarantaine à l’époque de la fièvre jaune. Aujourd’hui encore, cette prison reste visible et constitue un des vestiges de ce lieu. Sur cette île paradisiaque, découvrez les différentes espèces abritant cette île, nagez avec les tortues géantes qui peuplent ces eaux et ayez l’opportunité de goûter aux spécialités locales sur le sable blanc.

Faire un safari de nuit au parc national de Mikumi

En effet, Zanzibar n’est pas seulement connue pour son paysage uniquement, mais grâce à sa faune et les différents animaux qui y vivent. Ainsi, vous pouvez organiser un safari de nuit dans le parc Mikumi. En effet, après un séjour dans un hôtel de votre choix, dirigé vous dans la soirée vers le Dar Es Salaam, le parc de Mikumi pour un safari de nuit. Avec votre guide et un panier de repas, passez la nuit à découvrir le parc dans ses coins et recoins.