Découvrir les meilleures attractions du monde

Les lieux d’attraction sont des endroits par excellence pour se distraire, se changer les idées. De ce fait, les parcs d’attractions s’écorent dans tous les coins du globe. De multiples activités et de types variés sont à ces endroits. Mais ce qui compte dans tout ceci, c’est de pouvoir choisir un parc plus attractif. Voici une liste de meilleures attractions au monde.

Europa Park: Silver Star

Sur la liste des meilleures attractions du monde figure Europa Park, un parc situé dans la ville allemande Rust. Il s’agit d’un parc qui s’étend sur près de 100 hectares avec 61 attractions en son sein. Composé d’un village, d’un caravaning, le parc dénombre 5 hôtels qui abritent ses visiteurs désireux d’avoir une location. Par ailleurs, Silver Star est classé au deuxième rang de parcours montagneux russe le plus d’Europe, car il mesure 73 mètres. Malgré ses exigences, il dispose d’une vitesse maximale intéressante, 130 km/h et ses accélérations tendent vers les 4 G.

Pleasure Beach: Valhalla

Pleasure Beach est un parc situé dans la ville de Blackpool en Grande-Bretagne. Il figure parmi top 10 des parcs d’attractions du monde avec quatre attractions aquatiques et compose dix montagnes russes qui lui donnent toute sa splendeur. Ses attractions aquatiques sont comptées parmi un total de 56. Quant à Valhalla, cette attraction aquatique est au premier rang mondial. Il faut dire c’est sa situation géographique au bord du manège le plus grand au monde qui l’a valu cette place.
Les voyages à travers la scène aquatique de ce lieu offrent une aventure de rêve. La neige, la glace, le vent, et même le vent, sont des décors qui donnent plus de goût à la vue sur ce lieu.

Gardaland : Raptor

Le parc italien Gardaland s’étend sur 76 hectares, dont 60 pour le themepark. Ce parc est abrité dans Caste lnuovodel Garde, une commune de la région de Vénétie. Au total, il compte en son sein sept montagnes, trois attractions aquatiques et un nombre important de manèges, 34 au total.
Ce qui donne plus de réputation à ce parc, c’est bien la taille de ses montagnes russes dont la longueur s’étend sur 700 mètres avec une hauteur de 33 mètres.