Quelques modèles de valise connectés

Les avancées technologiques ont complètement révolutionné de nombreux domaines de la vie, y compris les voyages. Si de nouveaux moyens de transport ont été construits grâce à cette technologie, il en est de même pour les équipements de voyage. L'un d'entre eux est la valise connectée, qui est devenue un besoin primaire. Cependant, il existe plusieurs modèles de ces valises et on peut vite s'y perdre au moment de choisir. Lisez cet article pour découvrir quelques-uns d'entre eux.

La valise Bluesmart

Bluesmart est un modèle de valise connectée conçu spécialement pour les personnes qui craignent de perdre leurs bagages. Comme publié ici, c'est un modèle connecté à une application qui vous permet de connaître à tout moment l'emplacement et le poids de votre valise. Mieux encore, cette application vous permet de verrouiller ou de déverrouiller votre valise à distance. En plus de cela, vous pouvez recevoir une notification lorsqu'une personne autre que vous tente d'ouvrir votre valise. Bluesmart est encore plus sûre, car l'application vous envoie une alerte lorsque vous vous éloignez trop de votre valise.

La valise Kabuto

Kabuto est un modèle de valise connectée qui est également célèbre pour les nombreux avantages qu'elle offre. Son principal avantage est qu'elle vous offre la possibilité de ne pas être trop surchargé. En effet, sa petite taille et aussi son poids très minime font de ce modèle un bon choix pour les petits voyages qui ne nécessitent pas beaucoup de bagages. En plus de cela, il est extensible, ce qui est très pratique. Il suffit de déplier la partie supérieure et vous aurez 50% d'espace supplémentaire pour ranger vos affaires. Ce modèle de valise dispose également de compartiments pour recharger votre ordinateur ou vos smartphones. Il dispose également d'un système d'ouverture par empreinte digitale qui vous assure un voyage en toute sécurité, sans avoir à vous encombrer de cadenas ou à télécharger des applications.